Les Flowers Of The Evil, appelé aussi les Fleurs Du Mal, est une guilde qui évolue sur Djaul. Les Fleurs est un groupe qui s'entraide. Faire l'effort de se mélanger à tous les membres, ne pas passer son temps toujours avec les mêmes personnes. Cela évite les clans au sein de la guilde et renforce les liens entres les membres. essayer d' être sympa, serviable, solidaire, à l’écoute des autres membres, fair-play, respectueux envers ses adversaires. Il vaut mieux ignorer les « kikitoudur » plutôt que de surenchérir.
———
Même si on a plein d'amis, il faut essayer de jouer avec la guilde même si le donjon proposé ne nous intéresse pas directement. Être actif dans et pour la guilde est attendu, sinon pourquoi être parmi nous ?
———
La guilde a un fonctionnement d'entraide, mais il faut savoir être autonome. Propose ton aide et demain quelqu'un te renverra sûrement l'ascenseur.
———
Un joueur non-membre te plait ? Il est plus du level 60 ? Parles lui de la guilde! Et invite le a rejoindre notre communauté ! Nous demandons 5% d'xp obligatoire par membres, à vous de gérer votre xp si vous souhaitez donner plus à la guilde. (Vous pouvez faire rentré vous mule sur autorisation uniquement)
———
Les ressources collecté par un percepteur, appartienne au poseur de se dernier.
———
Les Flowers Of The Evil accueillent Neutre, Bontariens et Brakhmariens. Mais une guerre existe. Il est interdit à nos membres de s’agresser entre eux. Agresser un milicien non-membre de la cité ennemie est permise, après tout un milicien a choisi de combattre l'autre cité. ;-)
© Cesc 2009 - Tous droits réservés